luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Hein? Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Deux Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Trois ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Quatre Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Six :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'ai pas compris le "Luigi m'a contaminé". Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Moi non plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est peut être une façon de dire qu'il est amoureux de moi. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Non !!!!!!!!!!!!!!!! Je ne veux pas d'un Tonton gay :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Mon dernier achat, DD pour la ps3 de 500Go sur Cdiscount http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs-internes/cdiscount-500go-8mo-2-5/f-1076803-md0500avdw.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Tu as pris la marque cdiscount alors.je pensais que prendrais un western digital. En fait tu m' as contaminé car il y a deux semaines j'ai acheté deux shorts volcom et aujourd'hui un jean volcom :ph34r: Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Il est pas un peu cher ce HDD ? :emo_im_undecided: Modifié 7 juillet 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 J'y connais rien en DD, il faut se plaindre à Jonathan, c'est lui qui m'a conseiller. Et Jonathan tu verras c'est trop de la bonne marque Volcom, c'est du solide. Depuis mon Galaxy Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 C'est les moins chers que j'ai trouvé sur le net, les disque dur interne 500go de 2,5" sont entre 70 et 100 €. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 En effet, j'ai déliré, j'ai confondu 2.5 et 3.5. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2012 Merci bien Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Quelques livres pour les 15 prochains jours A la Fnac ce samedi, pour 96,70 euros. Modifié 8 juillet 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'as trouvé ça dans une brocante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 A la Fnac ce samedi, pour 96,70 euros. :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 T'as trouvé ça dans une brocante ? Non, à la Fnac, ..., si tu lisais jusqu'au bout ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 juillet 2012 Share Posté(e) 8 juillet 2012 (modifié) Je n'ai pas vu, désolé ;) Modifié 8 juillet 2012 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @Niph, c'est quoi les 3 bouquins du bas? Je remarque que c'est un auteur japonais. Ce week-end, je suis allé à la Japan Expo Paris pour mon association et j'ai fait quelques petits achats: bouquin Final Fantasy VII de Pix'n'Love, le tome 21 de Pix'n'Love et 2 coffrets premium d'anime (Ergo Proxy et Evangelion). Le tout m'a coûté 99 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 @Ghisy, c'est le dernier de Haruki Murakami (en trois tomes), l'un des plus grands auteurs japonais contemporains. Mais on est très très loin du manga, je préfère le préciser. Sinon, je viens de finir "La Route" de Mc Carthy. Ça prend aux tripes, et ça pousse à la réflexion sur la nature humaine. Lisez-le, ça vaut vraiment le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) @Niph, je ne demandais pas par rapport au manga, t’inquiètes! Juste par curiosité. ;) "La Route", c'est le roman qui a été adapté en film il y a quelques années? Si oui, j'avais vu le film et c’était super déprimant. Modifié 9 juillet 2012 par Ghisy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 (modifié) Oui c'est bien ce roman de Mc Carthy qui a été adapté au ciné il y a deux ans, avec Viggo Mortensen dans le rôle titre. Je n'ai pas vu le film, mais il est, dit-on, plutôt fidèle, la finesse de l'analyse des comportements humains en moins. Mais il est toujours plus difficile de faire passer ce genre de réflexion avec des images. Pour les mangas, je ne pensais pas à Toi, je le précisais juste histoire de lever toute ambiguïté. Modifié 9 juillet 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.