Aller au contenu

[Topic Unique] Les achats de la communauté :)


Andronymous

Recommended Posts

pas très pratique pour connaître l'heure exacte :mellow:

Bon, en fait, et d'une, lire l'heure sur une montre sans chiffre ne pose âs de problème particulier, c'est juste une question d'habitude. De nombreuses montres pour femme n'ont pas de chiffre.

Ensuite, une montre est un bijou, elle n'a pas que pour seule vocation de donner l'heure à celle qui la porte, mais aussi à être montrée (super jeu de mot n'est-il pas ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

why not ! Après moi je suis un peu plus pointilleux sur les fonctionnalités de base, et donc j'aime bien qu'on me dise qu'il est 18h28 et non pas 18h30 ^^'.

Et puis moi aussi j'aime bien montrer la festina que ma tante ma offert pour mes 16 ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'elles aient des chifffres ou pas, peu importe. Les femmes ne savent pas lire l'heure avec les aiguilles kr kr kr kr kr

oui mais quand tu vois des filles en examen qui demande l'heure et qui ont ce genre de montre, tu peux me croire ça déstabilise xD

il a pas forcement tort, il était environ midi a ce moment la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne connais pas Valentino ??????

Il n'y a plus grand chose. J'avais repéré deux pantalons sympa, mais il n'y a plus ma taille. Tant mieux en fait ...

N’empêche, je ne regrette pas mon choix de sex toy de l'autre jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...