Niphredil Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Petite montre Smalto, sur Vente Privée.com 85 € http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/SMALTO1/bufi/FR_TV1V794475/ikId2415220.aspx# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ça fait vide le cadran. C'est pas mon style, mais ça irait à ma grand mère =) Hein mamie Niph ^^ Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pas très pratique pour connaître l'heure exacte :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 +1 Pigeon sauf s'il est midi (minuit) ou 6h (18h) :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 conclusion je trouve son intérêt limité xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 C'est sur que le but n'est pas d'avoir l'heure exacte avec ce genre de montre, pour ça elle peut se servir de son One X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 ce magazine pour 9€ envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 oui mais quand tu vois des filles en examen qui demande l'heure et qui ont ce genre de montre, tu peux me croire ça déstabilise xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 pas très pratique pour connaître l'heure exacte :mellow: Bon, en fait, et d'une, lire l'heure sur une montre sans chiffre ne pose âs de problème particulier, c'est juste une question d'habitude. De nombreuses montres pour femme n'ont pas de chiffre. Ensuite, une montre est un bijou, elle n'a pas que pour seule vocation de donner l'heure à celle qui la porte, mais aussi à être montrée (super jeu de mot n'est-il pas ?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 why not ! Après moi je suis un peu plus pointilleux sur les fonctionnalités de base, et donc j'aime bien qu'on me dise qu'il est 18h28 et non pas 18h30 ^^'. Et puis moi aussi j'aime bien montrer la festina que ma tante ma offert pour mes 16 ans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 . De nombreuses montres pour femme n'ont pas de chiffre. Je peux dire ma conneuhrie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ben qu'elles aient des chifffres ou pas, peu importe. Les femmes ne savent pas lire l'heure avec les aiguilles kr kr kr kr kr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Il y a 3 jours j'ai acheté Battlefield 3 PREMIUM, 49,99 €uros. Sincèrement, mon meilleur achat, après Battlefield 3, bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Bea la mienne elle a pas de chiffres et j'arrive très bien à lire l'heure dessus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ben qu'elles aient des chifffres ou pas, peu importe. Les femmes ne savent pas lire l'heure avec les aiguilles kr kr kr kr kr Tu nous manqueras Castleroad R.I.P :ph34r: :ph34r: :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Ben qu'elles aient des chifffres ou pas, peu importe. Les femmes ne savent pas lire l'heure avec les aiguilles kr kr kr kr kr oui mais quand tu vois des filles en examen qui demande l'heure et qui ont ce genre de montre, tu peux me croire ça déstabilise xD il a pas forcement tort, il était environ midi a ce moment la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Il y a une vente Valentino sur Vente Privée. pas craquer, pas craquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 c'est quoi? des sex-toys encore??? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tu ne connais pas Valentino ?????? Il n'y a plus grand chose. J'avais repéré deux pantalons sympa, mais il n'y a plus ma taille. Tant mieux en fait ... N’empêche, je ne regrette pas mon choix de sex toy de l'autre jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Je ne suis pas un adepte des marques de "luxe" à vrai dire :P enfin mon budget ne me le permet pas non plus xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Tu ne connais pas Valentino ?????? Il n'y a plus grand chose. J'avais repéré deux pantalons sympa, mais il n'y a plus ma taille. Tant mieux en fait ... N’empêche, je ne regrette pas mon choix de sex toy de l'autre jour. C'est lequel? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 18 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2012 (modifié) 5€ Leclerc Espace Culturel Veste Wrung : 62,50€ à Wear Industrie à Belfort 2 Shorts Volcom : 88,50€ sur snowleader + 1 jean Volcom acheté 49,50€ à Impact à Mulhouse Voilà mes soldes. Modifié 18 juillet 2012 par Andronymous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'aime bien le short blanc. Envoyé depuis mon G/Nexus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 +1 pas mal le short blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.