luigi Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Ton portable ça fait des semaines que tu en parle et on voit toujours rien. Envoyé depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 T'as vu tout mes épisode sur Bouygues dans Blabla ? Sa fait 15 jours que je cours après ce portable sa me saoule !! Mais cette après-midi vers 3h je l'ai t'inquiètes pas ;) J'ai tout prévu en plus je l'ai, root, déverrouillage bootloader, flash de CM10 puis flash de l'AOKP sous JB :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Le Galaxy Nexus tu l'as pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 si il l'a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Et c'est de la pure bombe !! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Les kang sont top... ________________ Depuis mon GN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Je test CM10 puis AOKP je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Niph avec les camps de vente privée tu fais pas de folies ? Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 (modifié) Pas grand chose qui me plaise en fait. Quoi que, il y a une vente Bérénice que je n'avais pas vu? Pas pratique cette nouvelle organisation. Modifié 29 juillet 2012 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 29 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 29 juillet 2012 Ben c'est le déstockage massif là. Le nombre de marque par jour et certains prix sont justes énormes. Payer des articles jusqu'à -90% ça vaut le coup. Mais les hommes on est pas gâté. J'ai rien pris tandis que la copine a quasiment une commande à chaque camp Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 29 juillet 2012 Share Posté(e) 29 juillet 2012 La Msi Radeon hd 6770 1go annuler, je prend la Club 3D radeon HD 7770 1go a la place. Normalement je l'ai demain si tout se passe bien Envoyé depuis mon LG GW620 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 demain je m'achete un nouveau casque pour musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Un casque comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Sais pas trop, verrai demain matin envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Combien ? Il est bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 90 ouais il est bien envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Perso, un casque qui dit "pour ipod", j’achète même pas! :P Faut acheter du Audio Technica les amis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ahaaaaa j'economise pour un casque Beats 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ca sert à rien, ils sont super connus et rentable, mais c'est vraiment pas les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 300 euros le casque :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 ...pour un son médiocre. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Deja ils sont a 150e chez Boulanger :P et ils sont un super son Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 le mien est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Quand on achète un Beats, en principe c'est pour se le mettre sur les oreilles, finalement c'est au c** qu'on l'a. :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.