suzue Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour à tous, je voudrais connaître le nom des dossiers pour les notifications (sms, appel et alarm) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Qu'entends-tu pas "dossiers"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je pense qu'il parle des dossiers où l'on met les MP3 pour chaque catégorie sur la mémoire interne. Si j'ai bon, ce n'est pas difficile à voir puisqu'ils existent déjà quand on accède au contenu du téléphone. Il y a 3 répertoires."alarms", "notifications" & ringtones à la racine. Si c'est une autre quesiton, bon et bien moi aussi je sèche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suzue Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 C'est bien celà ToonSpirit, je te remercie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.