arunan Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjours j'ai un compte chez webcalldirect.net. je voulais savoir comment configurer linphone pour que je puisse avec le sip de webcalldirect ??? merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 J'ai réussi a me connecté avec mon compte neuf talk sur linphone... mais j'arrive toujours avec webcalldirect :s Personne pour m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 si vous connaissez un autre logiciel sous android pour se connecter en SIP avec webcalldirect, vous pouvez me le dire SVP ?? Car j'arrive toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 (modifié) essaye fring Modifié 23 avril 2010 par johndoe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 23 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 23 avril 2010 j'ai essayer fring... mais dans SIP de fring, je met mon nom d'utilisateur WEBCALLDIRECT et le mot de passe puis dans serveur je met "sip.webcalldirecte.net" et paf' a marche pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 23 avril 2010 Share Posté(e) 23 avril 2010 Salut, Évite les doubles posts (ici triple..) la fonction éditer est la pour sa :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arunan Posté(e) 24 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 24 avril 2010 (modifié) Oui désolé, mais si je fais que éditer, mon poste va aller à la fin et personne va y répondre c'est pour ça !!! Encore désolé !!! Modifié 24 avril 2010 par arunan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 13 août 2010 Share Posté(e) 13 août 2010 Tuto pour configurer Linphone Username = N° de téléphone Freebox 09...... Password : Mot de passe que tu as défini sur l'interface Gestion de mon compte Sip Domain = freephonie.net By HanK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.