crkrc Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 hier soir j'avais fais un backup d'une rom et en voulant la remettre ce matin... surprise! pas moyen de la restaurer je regarde sur la carte SD et je vois des caractères spéciaux mais vraiment spéciaux! et je n'arrive pas à effacer ce dossier. a qui c'est déjà arrivé? parce qu ça n'arrive qu'à moi ces choses là! et comment avez vous fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 ce qui m'est deja arrivé. restaurer avec un un autre recovery que celui qui a sauvegarder=Echec ex:faire un backup avec le recovery 4 et le restorer avec le 5 =Echec Donc comme je garde le 5.0.2.6 maintenant je n'ai plus ce soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crkrc Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 ce qui m'est deja arrivé.restaurer avec un un autre recovery que celui qui a sauvegarder=Echec ex:faire un backup avec le recovery 4 et le restorer avec le 5 =Echec Donc comme je garde le 5.0.2.6 maintenant je n'ai plus ce soucis. moi c'est qu'avec le recovery 5! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.