Darch94 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Depuis que j'ai flashé le modem XXPT j'ai un probleme. Les app que j'ai ACHETÉ sont de nouveau à payer.. Quel est le délire ? :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 a ma connaissance les applis achetées sont liés a ton compte google ,donc a moins d'avoir rentrer un autre compte ,non ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui je me suis dis la même chose. Pourtant c'était le même compte. Mais en bidouillant avec mes backup tout est rentré dans l'ordre. C'est une gymnastique haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 tu peut detailler ta procedure ca peut servir a quelqu'un :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Alors étant donné que j'avais ma back up des anciennes sur lesquels j'était sous la baseband XWKS9 j'ai voulue passé sous celle en XXKPT. J'ai alors d'abord fais un backup sous CWM de la rom que j'utilisais avec toutes les données et fichiers achetés (Rom qui était la SGS II v5.1 sous XWKT7). Cela étant fait. J'ai constaté qu'en passant à la rom Stock Lite v6 (DDKQ8) mes produits achetés en ligne étaient de nouveau payant. Alors j'ai restauré la SGS II en faisant au préalable tous les wipes. Ensuite une fois de retour sur l'ancienne rom, je suis allé sur Google Play, desinstaller les apps achetées et réinstallées par la suite. (Sinon si vous pouvez les mettre dans un fichier sur votre carte mémoire grace à Root Explorer je pense que cela peut faciliter les choses) Et puis j'ai refais les wipes sous CWM et ai installé la Rom souhaitée. & TADA ! haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.