niarkolas Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 bonjour, depuis la réception du one X,il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS,alors que sur mon desire,ca marchait trés bien :s je suis chez free mobile,je pensais que ça serait un de "leurs problèmes" mais d'autres personne autour de moi possesseur d'iphone,n'ont pas ce problème :s. savez vous d'ou ça peux venir par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Supprime tes APN et remets les manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 déja fais plusieurs fois sans aucun effet :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Moi non plus chez FREE les mms ne passent pas. J'ai tester que l'envoie; J'ai un point d'exclamation rouge. APN mit à la main / avec l'appli mobile config (appli free). Rien ne passe. Je suis bien connecté à la 3G Modifié 4 avril 2012 par Altysis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 je viens d'en recevoir,et 1/2 viens de partir 0_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Je viens de tester et j'ai pu envoyer et recevoir le mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altysis Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 En faite moi même si je recoi pas la notif de reception et meme si il y a le point d'exclamation rouge, mon contact la recoit bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 C'est parceque la 3g et les mms ne sont pas inclus dans le forfait (et qu'il ne peux y avoir de hors forfait). Par contre ils ont créé une option qui de donne quelques mo pour aller sur internet et envoyer des mms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkilla Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Moi non plus sur free les mms ne passe. Pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Si vous n'avez pas changer vos apn ceux par défaut sont obsolète, il faut donc les configuré manuellement. (Voir les faq sur le site freemobile pour avoir les bon paramètres). L'application free mobile ne marche pas sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkilla Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sur mon galaxy g ics et ça marche. Mais je v essayer Manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mykkilla Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon je viens de le faire manuellement et voia ca marche Merci a vous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.