Aller au contenu

Problème multitouch


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois, j'ai renvoyé mon téléphone au SAV car apparement le composant eMMC avait cramé comme me l'avais dit "cobraisback".

http://forum.frandro...ne-repond-plus/

Mon téléphone est revenu du SAV moins de 2 semaines après. Apparement ils avaient aussi changé la version d'android installé.

Jusque là tout va bien.

Il y a quelques temps j'ai voulu réinstaller GENplus Droid pour rejouer à mes vieux jeux megadrive.

Le problème est apparu lorsque j'ai commencer une partie, en effet lorsque j'appuie en continue sur une touche directionnelle et que j'appuie sur un bouton (pour sauter par exemple) la touche directionnelle se coupe et je dois enlever et remettre mon doigt pour qu'elle remarche.

J'ai essayé avec d'autres jeux (pas sur genplus droid), et le problème est le même.

J'ai cherché sans succès une solution avec mon ami google.

Avez vous une idée de l'origine du problème ? Ou comment le résoudre ? sachant que cela marchait très bien avant qu'il y est le problème avec le composant eMMC

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ton multitouch fonctionne avec l'appli photo par exemple (zoom avec deux doigts...) ?

Sinon tu peux télécharger une appli sur le market pour tester ton multitouch en cherchant "multitouch test" par exemple. Tu verras déjà si le multitouch est bien géré par le téléphone (je crois que le Desire S reconnait quatre "doigt" en simultané...).

Après si le "multitouch" est bien reconnu et que le problème n'arrive qu'avec certaines applis, essai toujours d'en désinstaller une qui déconne est réinstalle la ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai télécharger l'application "multitouch tester" et il y a bien un problème.

Ma mère ayant le même téléphone j'ai pu faire une comparaison.

Mon téléphone reconnait effectivement 4 doigts en simultané, mais lorsque je retire un des 4 doigts, les 3 autres se désactivent. (ils ne sont plus reconnu)

Sur l'autre téléphone lorsque je place 4 doigts sur l'écran et que j'en retire un, les 3 autres restent actifs.

Cela peut-il venir de la version d'android ou de htc sense ?

Mon téléphone est sous android 2.3.5 et htc sense 3.0

L'autre est sous android 2.3.3 et htc sense 2.1

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...