spiral Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Par vrai, j'entend qui permet d'afficher et de gérer les mails directement depuis le Home Screen (comme l'application Mail de Sense, quoi). Par GMAIL, j'entend qui n'utilise pas de protocole smtp, pop ou imap pour se synchroniser avec Gmail, bref qui ne soit pas en hors forfait avec la plupart des forfaits Orange. Quelqu'un connaît-il quelque chose comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Une recherche et on trouve : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9980 Pour Mail et GMail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiral Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 J'ai cherché, mais sans trouver. D'après la description dans le market, Pure Messenger utilise les protocoles POP3 et IMAP... donc pas ce que je cherche. Sauf s'il se connecte à Gmail en http, mais dans ce cas ce n'est pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 C'est juste un widget qui va afficher tes mails de GMail, il ne va pas se connecter. Pour te rassurer envoi un MP a Koxx c'est son appli' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiral Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Je viens de l'installer. Nickel, exactement ce que je cherchais. Je pense qu'il devrait préciser dans le descriptif que ça affiche les mails de gmail sans se connecter, ça intéresserait les mecs comme moi qui n'ont qu'un forfait de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimile Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 et est ce qu'on peux récupérer les docs attachés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Last Ninja Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour à tous, J'aurais voulus une precision sur Pure Messenger, ce dernier est bien payant ? Et nous sommes bien dans la section Apps Gratuites ? Ou il y a une versiont lite qq part que je ne voit pas sur le Market ? Merci TLN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 (modifié) non, il est exclusivement en payant (0.99€). pas de lite. Effectivement, il ne fait que lire la base de données Gmail, K9, SMS. Pour Facebook et Twitter, il se connecte ;) Modifié 19 avril 2010 par Koxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koxx Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 et est ce qu'on peux récupérer les docs attachés ? non, c'est pas le but d'un widget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matamoski Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 Et beh je ne sais pas ce que je ne fais pas bien mais impossible de lire mes gmails.. Sms ca marche mais ni mail ni face (apparement c'est connu pour face...) Conf: 2.2 sur un N1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.