thomious Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Comment faire pour nettoyer le xperia mini pro SK17i entre le clavier et l'écran? Car j'ai une saleté qui frotte a chaque fois que je l'ouvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Avec un marteau et un chalumeau. Ceci était le message inutile du jour présenté par moi! D: Essaie de passer une feuille de papier entre les deux, ça devrait aller^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androweed Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Évite le papier ça pourrait endommager la nappe qui relie les deux parties, utilise plutôt une bombonne d'air pour claviers d'ordinateurs ou si tu n'a pas ça sous la main souffle un bon coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lowkdown Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ca dépend si le truc qui te gêne est loin ou près, perso j'ai déjà passé une feuille sans faire exprès et j'ai pas de problème ^^ sauf si c'est pour ça que mon clavier ne s'allume plus... mais c'est pas le cas c'est à cause de la rom :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.