Aller au contenu

Autonomie des Roms


Recommended Posts

Je propose que dans ce topic on fasse une sorte de référencement des performance des batteries en fonction de la rom

Présentation type

Nom de la Rom :

poucentage de batterie restante lors de la prise des résultat (entre 0 et 5%) :

Screenshot de la batterie des paramètres du teléphone (luminosité, overclock...)

Remarques : Paramètres processeurs...

Je commance :

LEWA Rom 30-03

Pourcentage restants : 4%

Remarques : Non Over Clocké (min : 245Mhz max : 806Mhz // Governors : ONDEMAND

Date D'achat : Juin 2011

screenshot1333555164471.png screenshot1333555148196.png

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de topic Tib :D

Mais on devrait pas rajouter les paramètres CPu sur lesquels on est réglé non ?

Car l'autonomie varie beaucoup suivant les paramètres choisis.

Et si le Wifi, le Bluetooth, le GPS etc.. sont activés non ?

Enfin après c'est juste une proposition ^^

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stock Lite V6

Pourcentage restants : 4%

Remarques : Non Over Clocké (min : 245Mhz max : 806Mhz // Governors : Conservative

Date d'achat du téléphone:22/10/2011

===========================================================================

sc20120405151554.pngsc20120405151601.png

20120406095638.jpg

Pendant ces 24h ,j'ai effectué 4 Backup via le Recovery(cause modif interne).

Quelque manip de fichier via airdroid sur SD.

30Mn de jeu Ceramic Destroyer

3 sauvegardes de jeu via TitaniumBackup.

4 SMS.

2mn d'appels.

Malgré que certaines choses n'apparaissent pas (sms,appels,et jeu) je comfirme que ça a bien etait fait.

:)

ps: la grande ligne droite sur la courbe c'est quand je faisait dodo ^_^

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tib juste une question la luminosité change tant que sa l'autonomie de la batterie ? Ou juste un peu ?

Je n'en sais rien j'utilise toujours mon ace a la luminosité max je ne peux pas comparer

@MNK Je commance le nettoyage

Edit : Topic nettoyé

Modifié par Tib44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis sous Stocklite v6 j'ai fais une calibration avec l'app Battery Calibration et via le Wipe du CWM mais dès que j'utilise twitter ou instagram par exemple, donc des applis qui ont besoin du net, bah la batterie dégringole comme jamais :o.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous voulez une ROM avec pas mal d'autonomie je vais vous en préparer une...

Débranché à 11h27, jusqu'à 23h30, une barre de perdue, environ 100sms reçus et 100 envoyés, 20 minutes de consultation internet...

J'essai de faire ça se soir ou demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas créer de ROM à proprement dire, je prends la XXKPT, appliques Cf Root, convertis en ext 4, et corrigé un petit bug.

En gros c'est un ROM que tout le monde peut faire avec un stric minimum de connaissances...

Screen de l'utilisation de la batterie, surement après demain.

C'est une stock, batterie longue durée (chez moi en tout cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je tourne actuellement sous CM7FAT, c'est le seul Cyanogen ou j'arrive à charger des apps en 3G ...

Cependant j'ai un gros soucis au niveau de la batterie, un kernel pour résoudre ceci ? je perd 5% tout les 10 min.

Ma batterie dure environ 3h et se retrouve à 0, j'ai essayé de le recalibrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

après avoir test la stocklite v7.1 puis avoir mis 5logiciel qui permet d'utiliser le minimum de ressource comme baissez la cadence du cpu, enlever les appli qui tourne en fin de tache et en modifiant pas mal de paramètre j'atteint 3-4 jour en utilisation normal (sms, appel,wifi,internet,jeux,musique) mais faudrait que je test les autre aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis tout nouveau et j'aimerai essayer de changer la ROM de mon galaxy ace, avec une rom qui consomme moins de batterie que l'original c'est possible :/ .?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quand on flash le Galaxy Ace deux fois de suite, il le fait pas pareil sur les deux fois ? Ou c'est qu'entre les deux Flash, il faut cocher une autre option ? Je comprend pas bien, y'aurait un tuto d'ailleurs pour l'expliquer SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

ne chialez pas de trop "entre 3-4 jours......"

moi perso je fais 26h sur batterie :-D ... en veille :'( en aya't l'ecrant alumé juste pour faire "mode hors ligne" et les indics. de batterie faible :'(

et voila c'etqit la meilleur autonomie déja faite avec mon ace (pas besoin de screen c'est car ma batterie est en fin de vie et elle se décharge même en dehors du tel alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...