alessa Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 salut. pourriez vous me conseiller un ou le meilleur widget pour la conso' de la batterie?. merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khonan09 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Battery time lite est le mieux que j'ai pu tester en gratuit disponible sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je pense que c'est une question de design car ils affichent tous aussi bien le %. (Du moins sur tous ceux que j'ai testé et j'en ai testé des masses !) Perso j'utilise batteryminder c'est pas un widget ça se met dans la barre de notif' il est sobre et c'est un gain de place ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 en fait j'ai télécharger battery time lite justement ,car c'est pour freedhome de profete ,donc il me faut un Widget .merci les gars ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Catman Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Le widget de l'appli Batterie d'HTC Corp 1*1 est plutôt pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.