falcom Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) [*]Constructeur : Asus [*]Modèle : Transformer Prime 32 Go Gris [*]Version d'android : ICS 4.0.3 [*]ROM : stock [*]Date d'achat : 12/02/2012 [*]Lieu d'achat : materiel.net [*]Facture fournie : oui [*]Date de fin de garantie : oui jusqu'à quand : 12/02/2013 [*]Simlockage opérateur : non [*]Accessoires : dock clavier , boite, accessoire d'origine [*]Mode le livraison / remise : colissimo [*]Prix : fdp IN 450€ [*]Echanges acceptés : non [*]SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais [*]Acquisition: 1ère [*]Traces d'usures: aucunes [*]Remarques : aucunes [*]Payement: Paypal (frais a ma charge) [*]Profil ebay http://myworld.ebay.fr/rouckmoutpower [/ Modifié 10 avril 2012 par falcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, j'ai un iPhone 4S 32Go blanc débloqué tout opérateur parfait état complet dans sa boîte avec facture et garantie octobre 2012. Je suis en RP. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 salut, sur la photo du dock ce sont bien d'énormes traces ? irreversible ? si non je te propal 500in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut, j'ai un iPhone 4S 32Go blanc débloqué tout opérateur parfait état complet dans sa boîte avec facture et garantie octobre 2012. Je suis en RP. Bye Non merci pas d'echange Synoyx , des traces sur le dock, sur quelles photos, si c'est la dernière, ce sont les traces de mes patoches, j'en referais une. Pour l'instant je reste sur ce prix la, je prend en compte ta proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ok pas de problèmes, j'attends la photo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Voici un nouvelle photos c’était bien le dessous qui t’intéressais ?? By rouckmoutpower at 2012-04-06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Oui, merci, mais il y a toujours. Être trace qui m'embête :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 SI c'est les trace blanches horizontales qui te gênent, elles font parties de la feuillure de la coque alu, donc ça oui ça partiras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Non, je parle de la grosse tache marron rose entre le patin en bas à droite et le milieu du dock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah d'accord, alors désoler mais cette tache c'est le reflet de mon Galaxy note et de mes mains en train de prendre la photo. Voici une photo prise sous un autre angle By rouckmoutpower at 2012-04-07 Sinon je viens de baisser le prix a 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ah ok c'est mieux :) De toutes façons je dois attendre de recevoir mon virement avant de prendre une decision. Il a été envoyé vendredi soir donc je pense que d'ici lundi grand max je pourrai te répondre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok ça marche, de toutes façons il ne sera expédier que mardi matin si tu le prend. Je te le met de coter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Si quelqu'un te l’achète, hésite pas ! j'ai pas dit que je le prenais je vais réfléchir, t’inquiète pas pour moi ( même si je pense le prendre ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, mon virement arrive demain il est en attente :) J'ai regardé les prix sur le net et je te propose 450in 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Ok pour 450€ j'irais pas en dessous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ok pour moi alors, je te la prends On passe en mp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En cours, payement envoyé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Vendu a Synoyx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synoyx Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Reuh, j'ai reçu la tablette et elle est vraiment niquelle, super emballage, bref super vendeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts