Aller au contenu

Application mediacenter Bbox et ZT280


lologoho

Recommended Posts

J'ai une ZT280 C91 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'appli mediacenter BBox sur sa tablette. Le PlayStore me dit qu'elle est compatible, je la télécharge, et puis....rien. Elle se lance, elle me demande d'accepter la licence, elle démarre et...... je reviens sur le bureau. Je précise que j'ai l'appli sur mon pc et que j'ai une Bbox et que sur PC ça fonctionne super bien ( pour ceux qui auraient eu l'idée de demander ). Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une zenithink C91 upgrade, je l'ai installé, démarre, accepte la licence puis j'accède au menu avec mes périphériques DLNA/upnp.

Tu as essayé d'effacer le cache ou réinstaller l'application. Je n'ai pas de BBOx mais l'application voit bien mes fichiers sur windows.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé. Vider le cache, effacer les données, réinstaller ( plusieurs fois ), mais rien n'y fait. L'appli démarre, me demande d'accepter la licence, arrive sur la page blanche avec le logo bouygues mediacenter et la petite roue qui tourne. La roue se bloque et.....je me retrouve sur le bureau. Il y a peut-être un réglage à effectuer ? ou alors ma tablette a un problème, ou l'appli n'est pas compatible, ma tablette n'étant pas une upgrade. Je ne comprend pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...