lologoho Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 J'ai une ZT280 C91 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'appli mediacenter BBox sur sa tablette. Le PlayStore me dit qu'elle est compatible, je la télécharge, et puis....rien. Elle se lance, elle me demande d'accepter la licence, elle démarre et...... je reviens sur le bureau. Je précise que j'ai l'appli sur mon pc et que j'ai une Bbox et que sur PC ça fonctionne super bien ( pour ceux qui auraient eu l'idée de demander ). Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lologoho Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Up ? Personne n'a installé le médiacenter BBox sur sa ZT280 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjax Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 J'ai une zenithink C91 upgrade, je l'ai installé, démarre, accepte la licence puis j'accède au menu avec mes périphériques DLNA/upnp. Tu as essayé d'effacer le cache ou réinstaller l'application. Je n'ai pas de BBOx mais l'application voit bien mes fichiers sur windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lologoho Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 J'ai tout essayé. Vider le cache, effacer les données, réinstaller ( plusieurs fois ), mais rien n'y fait. L'appli démarre, me demande d'accepter la licence, arrive sur la page blanche avec le logo bouygues mediacenter et la petite roue qui tourne. La roue se bloque et.....je me retrouve sur le bureau. Il y a peut-être un réglage à effectuer ? ou alors ma tablette a un problème, ou l'appli n'est pas compatible, ma tablette n'étant pas une upgrade. Je ne comprend pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
ninjax Posted April 15, 2012 Share Posted April 15, 2012 Sur la C91 upgrade, j'ai Ice scream Sandwich, si ça peut t'aiguiller. Ton Wifi est bien activé quand tu lances l'appli ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lologoho Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 Oui j'ai ICS et le wifi activé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lologoho Posted May 6, 2012 Author Share Posted May 6, 2012 Personne qui aurait le mediacenter bbox sur sa tablette et qui fonctionne ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lologoho Posted May 14, 2012 Author Share Posted May 14, 2012 up ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.