Aller au contenu

Zenithink ou Storex ?



Recommended Posts

Bonjour

J'hésite entre la Zenithink ZT280-CT ICS dont le site propose pas mal de MaJ sur ses produits et la Storex eZee Tab 10C.

Dans toutes mes questions, la qualité matérielle bien sûr, je viens de retourner une Archos 7 CHT, bonnne qualité mais systeme instable réinstall mensuelle obligée. :( et pas de mise à jour pour corriger ça de la part d'Archos

Les mises à jour de chez Zenithink sont donc pour moi un plus.

Par contre les différentes versions, les matérielles différents m'inquiètent.

Pour l'autre la Storex, quasi meme caractéristiques, site rassurant mais sans mise à jour... :(, achat sur un site "renommé" possible plutôt qu'un site tenant plus des boutiques parfois improbables de la rue montgallet, l'ethernet semble intégré et non par un cable externe.

Rechargeable depuis USB ?

bref je suis un peu perdu... des conseils remarques ?

Avez vous l'une ou/et l'autre ? Laquelle préférez vous ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, le lien déjà donné ci-dessus vous donnera bcp d'infos sur la storex : https://forum.frandroid.com/topic/94826-storex-ezeetab-10c/page__hl__%20ezee

Pour ma part j'ai 2 storex 10C. Les 2 fonctionnent très bien. Pour le prix c'est vraiment très bien.

Je me suis aussi intéressé à la C91 mais j'ai finalement choisi la storex. Le port réseau était sans intérêt pour moi.

De mon point de vue, les principaux défauts sont la caméra excentrée et l'autonomie en veille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour la storex ezee'tab 10C un petit tour par là: http://forum.frandro...page__hl__ ezee

pas de port réseau rj45. pas de mise à jour pour instant, market officiel marche pas sur ma tablette.

Salut Frando tu as peut être eu la solution, mais ton problème de market est résolu sur le post de la 10c.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...