titiotiti Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, j'ai installé cette dernière version, et maintenant, quand j'essaye d'accéder au paramètre pour changer le type de réseau (3G ou 2G), j'ai un force close, avec " processus.com.android.phone s'est interrompu", ce qui est très gênant. J'ai redémarré, mis à jour mon Ril avec "GetRil", rien n'y fait. Merci de m'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 T'aurais du aller en parler sur le topic, tatsu a surement une solution à ce problème, peut-être un simple problème de Kernel, as-tu essayer de reflasher la ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 Ah et j'ai oublié de précisé que c'était la version Miui Liberator. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Oui c'est ça, c'est tatsu qui a repris les travaux de el liberator quand il est parti pour la section du SGS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiotiti Posté(e) 4 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2012 J'ai posté sur le topic, j'espère qu'il y a une solution.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.