Aller au contenu

Downgrade H-BOOT 1.27.0000

Saltari

Recommended Posts

Ha oui tout à fait :) Cela dit tu as le Play Store hein ! Et évite le piratage, on trouve des mauvaises surprises.

Plus d'infos par ici pour leur installation. Ou par ici car l'autre site semble en rade...

Sur le site de SFR, c'est un bouton vert en haut à droite ;) Il faut un compte SFR, ils t'envoient le mot de passe par texto si tu ne l'as pas. Par contre sans facture c'est un peu chaud...

Merci vraiment pour tout^^ Je vais essayer de relancer l'ancien propriétaire mais je ne sais pas s'il va me répondre... J'espère que le tuto arrivera rapidement sur le forum. Si tu vois Kwal dit lui qu'il y a un intéressé. Car là pour le moment j'ai un portable inutile...

Ok ok :)

Pas si inutile, tu peux déjà faire plein de choses rien qu'en Wi-Fi :P Tu as trouvé la rubrique mon compte sur le site de SFR ? Après à gauche tu as une colonne avec "Mon téléphone", si tu cliques dessus à droite tu verras apparaître une option pour le désimlocker de mémoire.

• Like 1

Tu l'as le compte, il te faut juste l'accès B) Clique sur mot de passe oublié ou un truc du style, ils vont te proposer d'envoyer un nouveau code sur ton portable et tu pourras profiter de ton espace dans la minute qui suit !

Sur ce, bonne soirée ;)

Désolé pour mon retard je suis plus trop sur le forum ces derniers temps!

Tutoriel disponible ici: https://forum.frandroid.com/topic/106145-tuto-s-off-h-boot-127-root-4ext-touch-recovery/

Si tu repasses par là et que tu as d'autres questions n'hésites pas à poster ici.

Je passerais quotidiennement vérifier si le topic est up :)

Modifié par kwal

Bonsoir Kwal et Sébi, je viens de lire à l'instant ce tutoriel. Effectivement, cela paraît délicat...

J'ai une question:

Si le timing n'est pas respecté à la lettre, le risque de brick est-il présent ou il suffira de réitérer l'opération jusqu'à ce que cette manoeuvre fonctionne?

Car si ce risque existe, je crains ne pas avoir le coeur suffisament solide pour effectuer cette opération...

Pouvez vous me le confirmer s'il vous plait?

Merci d'avance.

J'ai une seconde question, que signifie exactement "Enlevez la coque/cache batterie de votre téléphone."

C'est idiot mais je n'ai pas vrament compris... J'aimerai éviter de faire une erreur.

Salut !

Attend que kwal confirme les réponses car c'est lui le boss de ces opérations, mais à ce que j'ai lu précédemment je dirais que :

- oui le timing est important, mais non il n'y a pas de risque de brick, et heureusement vu les délais ! En gros je crois bien que tant que ça ne marche pas, il faut recommencer. Lis les pages précédentes, quelqu'un avait donné la durée exacte en 10e de secondes pour l'attente :P

- ça veut tout simplement dire qu'il faut retirer la coque arrière du téléphone ;) Car après tu vas bricoler dedans de mémoire.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...