fabfab1 Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Bonjour, Quelqu'un a-t-il des informations sur Phonebook 2.0 ? Je suis à la recherche d'une appli pour remplacer l'appli d'appel standard, et je suis tombé dessus en cherchant sur le net. ça m'a l'air plus que pas mal, mais je n'en trouve pas trace sur le market... L'actuel Phonebook 1.0.6 me parait nettement moins bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 T'as eu des infos sur PhoneBook 2.0 ou ??? Parce qu'il n'y a personne qui parle d'une version 2.0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Ils en parlent sur le site. Il y a quelques captures par ici Bref comme fabfab1, j'attends impatiemment sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Si tu tapes sur google "phonebook" ça ne parle que de la version 2.0... d'où mon étonnement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Design d'appli Iphone-like ? Ils peuvent pas se démarquer un peu de l'Iphone pour nous :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 L'appli est disponible sous le nom "Phonebook" mais c'est bien Phonebook 2.0 smile ??? Quelqu'un confirme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 J'ai fait une recherche sur le market. C'est marqué Version 1.0.6 1,13 Mo Donc j'infirme pour le moment. Je peux installer si tu veux être sur ? [edit]Après installation, je confirme, il s'agit bien de la 1.0.6 !![/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Le screens ne sont pas les mêmes que ceux du site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Quels screens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 De quand je l'utilise ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Normal, sur le market, il s'agit de la 1.0.6, cf mon message ci-dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabfab1 Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Sinon existe-t-il d'autres applications "sexy" pour gérer les contacts...? J'aime bien l'actuel phonebook mais ca bug chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 On parlais de phonebook déjà en mai 2008 :http://www.frandroid.com/371/phonebook20-lun-des-laureats-de-landroid-developper-challenge/ L'appli semble plus axés sur les reseaux sociaux... Pourtant, on ne trouve toujours pas d'apk, ni de date de sortie... alors qu'il est marqué etre dispo sur android... Donc bon, je pense qu'elle n'existe pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Tain la version actuelle m'a fait raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamer le téléphone! C'était violent! Je déconseille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 1 juillet 2009 Share Posté(e) 1 juillet 2009 Sinon existe-t-il d'autres applications "sexy" pour gérer les contacts...? J'aime bien l'actuel phonebook mais ca bug chez moi... Il existe Contact Blast qui est pas mal également. Son gros plus (à mes yeux) qui manquait dans l'appli de base, le fait de pouvoir affecter une sonnerie à un groupe complet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.