bryce34 Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Salut pour ceux qui veulent souscrire une forfait SFR et réduire un peu le prix du tel je peux partager mon offre de 50 euros si ca interesse. Pour celui qui veut contacté moi par mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minishlink Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Le Desire est dispo chez SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Le Desire est dispo chez SFR ? Moi je viens de le commander par meilleur mobile avec abonnement SFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricky Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 C'est quoi ton offre de 50€ ? Un bon d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziyes Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 je t'ai envoyé un mail ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Tu peux m'en parler également si jamais ça ne marche pas avec Ricky, je viens de souscrire à un forfait SFR (mais qui n'est pas encore activé) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 je t'ai envoyé un mail ;) Je n'ai pas reçu ton mail voici mon mail : famille.esperou@gmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Voici mon offre : http://www.lepactesfr.odr.fr/201008_50259516_5SN9X.pdf Je ne sais pas si je peux le faire pour plusieurs ouverture de ligne, au pire je valide mon premier contact et on essaye avec les suivant pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frott'man Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 ça marche pour eux, mais pour toi ça marchera une seule fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 je sais pas car y a ecrit " dans la limie de 4 remboursement par RIB" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Déja il faut le commander sur SFR.fr ou dans une agence, et en plus prendre un pack sfr ou un accessoire en plus... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryce34 Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Déja il faut le commander sur SFR.fr ou dans une agence, et en plus prendre un pack sfr ou un accessoire en plus... :( Sa coute rien de le faire je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.