MissAndroïd Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 Bonjour, Je vends ce Sony Ericsson Xperia Arc S blanc neuf. Constructeur : Sony Ericsson Modèle : XPERIA Arc S Version d'android : 2.3.4 Gingerbread compatible ICS ROM : originale Date d'achat : 09/03/2012 Lieu d'achat : PhoneHouse, Rosny Sous Bois Simlockage opérateur : non Accessoires : oui, accessoires d'origine Mode le livraison / remise : remise en main propre à Paris Prix : 320€. SAV : non, matériel neuf. Acquisition: 2ème main. Traces d'usures: aucune Remarque: 2 protections d'écran dont une posée, carte mémoire 8 GO incluse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, j'ai un iPhone 4S 32Go blanc débloqué tout opérateur parfait état complet dans sa boîte avec facture et garantie octobre 2012. Je suis en RP. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.