falcom Posté(e) 4 avril 2012 Share Posté(e) 4 avril 2012 (modifié) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Nexus Version d'android : ICS 4.0.4 ROM : stock Date d'achat : 27/12/2011 Lieu d'achat : Rueducommerce.com Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui 27/12/2012 Simlockage opérateur : non Accessoires : 2 coque, 1 Casemate noir matt et 1 toute neuve Ringke SLIM Metallic Mode le livraison / remise : colissimo. Prix : fdp IN 350€ Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Jamais Acquisition: 1ère Traces d'usures: aucune sur l’écran, quelque marque sur la coque. Remarques : bootloader dévérouiller et rooté. Payement: Paypal (frais a ma charge) Profil ebay http://myworld.ebay.fr/rouckmoutpower Modifié 9 avril 2012 par falcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kilbane Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, petite question, ayant un DZ actuellement (comme tu as eu apparement), est ce que ce téléphone compense la perte du clavier physique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Bonjour, C'est sur un clavier physique c'est toujours mieux. L'ecran est assez grand pour que la saisi soit confortable. J'attend comme toi un smartphone plus d'actualité et a clavier physique, mais les constructeurs rechigne a en sortir. Ci dessous 2 photos avec le clavier Switfkey X By rouckmoutpower at 2012-04-06 By rouckmoutpower at 2012-04-06 Modifié 6 avril 2012 par falcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 dommage un peu trop cher pour mon budget !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Baisse du prix a 360€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ya29nn Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu compte prendre quoi à la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 C'est déjà fait J'ai pris un Galaxy Note, juste pour l’écran, et plus de stockage , car le reste c'est a peu près pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixha Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Ton téléphone m'intéresse. Tu me confirmes qu'il est "comme neuf"? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Pour l'ecran oui. Pour la coque, je viens de m'en apercevoir,pour celle qui suit surement du a la coque ringke slim: By rouckmoutpower at 2012-04-09 By rouckmoutpower at 2012-04-09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixha Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 MP envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixha Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Vente en cours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Vendu a lixha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixha Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Colis envoyé le 10, reçu le 12, téléphone dans un parfait état, avec tout ce qu'il faut (accessoires, facture...) Falcom --> bon vendeur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Salut, Pour ceux que ça pourrait intéressé j'ai un Xperia S blanc débloqué tout opérateur à 400€ en parfait état dans sa boîte et tous ses accessoires avec facture et garantie 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts