Aller au contenu

Un contact qui s'accroche dans les favoris

Recommended Posts

Bonsoir :-)

Je rencontre un petit tracas absolument pas grave, mais dont je ne comprends pas la raison

J'avais ajouté un contact dans la liste des favoris, me permettant donc un accès rapide avec le widget classique sur android.

Je me limite, dans ces favoris, aux 9 que j'appelle le plus souvent, comme ça ils sont tous visibles sur l'écran.

Donc en fonction de mes activités ces 9 sont susceptibles de changer

Quand je veux changer, pas de problème en général : je retourne dans la fiche du contact, je le décoche de la liste des favoris, et le tour est joué.

Pour ce contact là ça ne marche absolument pas, il continue à s'afficher malgré tout.

Donc je me suis dit que j'allais l'enlever complètement du répertoire (quitte à le réinscrire ensuite) mais même après cela, il continue à s'afficher, toujours dans les favoris du widget, mais plus dans la liste des contacts.

Il est alors lié à Google+ et à Facebook, mais toujours impossible de lui désactiver ce "classement" dans les Favoris, de telle sorte que je suis bien avancée...

Si dans la liste complète des contacts j'affiche également les contacts FB et Google+ il apparait bien sûr, mais toujours impossible de lui décocher cette case qui le fait apparaître dans les favoris...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ??

Une petite idée ???

Merci d'avance pour vos suggestions

Joëlle

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...