BENTITI Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour , J'ai changé la rom du galaxy mini , j'ai Mi la 2.3.4 bref, Plus de reseaux j'ai pensé a suprimé les fichier nv_data sauf que je n'avait pas sauvegardé avant de le flasher :'( Donc je vais avec ES FILE cherché le dossier EFS , mais la INTROUVABLE !! Je Panique , Mais se qui ai bizarre c'est que quant je fait *#06# C'est le bon Numéro D'IMEI , mais Il est desimlocké est cela fait APPELS D'URGENCE UNIQUEMENT , Je pense que j'ai etait confronté a une anarque c'est pour sa que je voulait changez l'imei mais la plus de dossier EFS aidez moi je l'ai acheté il y a trois jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 J'ai absolument rien compris. Si tu as brické ton telephone, va poster un message d'aide DANS LA SECTION LIÉE A TON TELEPHONE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, En effet, je vais te demander de recréer un sujet dans la section dédiée à ton Androphone et surtout de te relire avant car on a du mal à comprendre ton problème. Tu auras tout à y gagner car tu auras ainsi plus de retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.