Aller au contenu

[RESOLU] Gestion Compte Android Market


Recommended Posts

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je possède depuis le 18/04/2010 un galaxy spica en version 1.5. Voila je parcours le forum je lis j'apprends et je me pose beaucoup de question. La question que je me pose actuellement, est à quoi sert exactement le compte que l'on crée pour accéder à Android Market et comment on le gère. Merci à tous par avance pour vos réponses.

Modifié par Sufdesuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non justement je cherche à me connecter à gmail via le compte que j'ai créé la première fois que j'ai créé mon compte pour le market. Je ni arrive pas j'ai donc une erreur dans la saisie de mon compte mais ou. C'est pour cela que je voulais aller sur le market dans gérer mon compte ou un truc du genre et modifier le passe ou valider le mon bon login. Mais voila quand on a pas de tête. On cherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pas le choix il faut que tu retrouve t'es bon identifiants google sinon c'est pas possible :)

J'ai honte pour un mec qui travail dans l'informatique je suis complètement à l'ouest, ce doit être la fatigue. Comme je suis un bon garçon j'avais renseigné une adresse secondaire. Je me suis donc connecté a google et demandé l'envoi de mon login a mon adresse secondaire. Puis avec le login j'ai demandé une réinitialisation de mon mot de passe via mon adresse secondaire et voila tout est rentré dans l'ordre. Merci quand sur l'info que le compte android market est bien lié à gmail. Encore merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...