Major_Higgins Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous! (c'est mon premier message) Je rencontre des problèmes en essayant d'acheter Dodonpachi Resurrection, ainsi que d'autres jeux japs, sur mon Galaxy SII. Ils ne figurent pas dans Google Play, ni dans l'application/market G-Gee (qui distribue pourtant les jeux). Le seul endroit où je les trouve, c'est dans le Samsung market. Là, je prends les versions gratuites, et ça me télécharge des "tickets" d'environ 5 Mégas. J'installe tout ça, mais quand je les lance, une fenêtre G-Gee s'ouvre avec le message d'erreur "Error. Please try again", le bouton "Close", et c'est tout. Bref, ça ne marche pas... C'est possible qu'il s'agisse d'un conflit entre le market G-Gee normal (qui vient de Google Play), et l'appli "G-Gee Gamebox", que j'avais installée quand je cherchais King of Fighters. D'ailleurs, je ne trouve ce-dernier nulle part, il est vraiment sorti chez nous? Voilà, je remercie d'avance le camarade (ou le patriote, comme vous voulez) qui parviendra à me sortir de cette situation qui m'emmerde terriblement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major_Higgins Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Merci pour les conseils Benoit, c'est sympa! Mais j'ai pas envie de trop bidouiller. Pas de root pour moi, ni de warez d'ailleurs. J'estime que j'ai assez pillé les développeurs comme Cave et SNK dans le passé, j'aimerais acheter leurs jeux désormais. En plus, tous ces jeux sont censés être sortis chez nous, c'est à n'y rien comprendre! Quelqu'un d'autre pourrait m'aider? Siouplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.