kyb Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous. J'aimerai savoir si il est possible de revenir à la version d'origine sur un Htc Xe suite à une mise à niveau vers la version 4.0:Icecream Sandwich? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 mauvaise section. je demande le déplacement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Déplacé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour ;) Quelle idée ? Tout le monde est ravi de ICS, et toi de veux revenir comme avant ? Sache déjà que ça va effacer toutes tes données. 2 solutions : faire un retour aux paramètres d'usine (mais je ne suis pas certain que ça désinstalle également la MAj de ICS) ou installer via le PC une RUU officielle, version 1.45 (si j'ai bonne mémoire) pour Gingerbread ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyb Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok merci! Désolé pour cette histoire de section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pas de quoi ;) ! Tu peux mettre en Résolu stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyb Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ce serait avec plaisir mais je ne sais pas comment faire. J'ai cru comprendre qu'il fallait éditer le titre du sujet et ajouter le mot "résolu", c'est bien ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 "Modifier" "utiliser l'éditeur complet". Je m'en occupe pour cette fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.