DeaDJ Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Bonjour, Je vais changer ma SD card de mon Legend pour mettre une plus grosse (16go) et vu que c'est ma première semaine sur android je me demande ce que ca va impliquer. Disons que j'ai installé/Paramétré pas mal de chose et j'aimerais éviter de tout réinstaller/re-paramétrer. Quel sont les manip que je vais devoir faire pour tout transférer sur ma futur SD Card ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portenawak Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 bah tu fais une copie de ta SD actuelle sur ton PC, puis tu transfere cette sauvegarde sur ta nouvelle SD. pas de changement pour le tel à part que tu auras plus de place libre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeaDJ Posté(e) 18 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2010 Ca déchire :D Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Normalement tu peux changer de carte SD ou l'enlever sans que cela affecte tes paramètres ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Oui tu copie tout ce qui est sur ta carte SD actuel sur la nouvelle et tu devrais retrouver ton téléphone comme avant sans aucun changement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 avril 2010 Share Posté(e) 18 avril 2010 Je me posais également la question... Merci beaucoup! Je regrette définitivement pas Windows Mobile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Reyoo Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 Merci pour l'information, c'est la première fois que j'ai un Androphone ( Samsung Spica ) et j'ai radicalement tiré un trait sur mon archaïque Htc Touch ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.