Goemind Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous, il s'agit d'un problème connu sur Miui mais je me demande s'il existe une ROM l'ayant résolu: Il est impossible de basculer du wifi activé (et connecté au réseau) au bluetooth activé (et connecté au kit voiture par exemple) sans avoir à rédémarrer le téléphone. C'est vraiment soulant et m'oblige souvent à sacrifier une des 2 connexions... Je n'ai pas trouvé de solution via mes recherches. Une des dernières ROM dérivées de la MIUI de base peut corriger ce soucis ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiotteultime Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut, je pense pas que sa puisse marcher sur une autre Miui mais par contre tu peux essayer sur cm7/9 sa devrais marcher je pense.... Mais si tu est vraiment attaché a Miui t'a qu'à envoyer un e-mail à Miui-France ou demander ailleur.. Sinon je sais pas... Bonne chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut, Il faut que tu reflashes la ROM sans l'extending, si tu avais posé la question dans le bon topic, tu aurais eu une réponse plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Goemind, je déplace ton topic dans la sous sectio "Aide questions et réponses", merci de ta compréhension. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Merci pour vos retours. je vais voir pour cette notion de rom sans extending que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goemind Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 Problème résolu en installant la Liberator 2.3.30 Aroma sans les extended settings. Merci Bibafranck! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 N'est-ce pas perile696 ? :lol: Goemind, je rajoute l'étiquette [Résolu] au titre de ton topic, l'idéal serait que chacun le fasse, mais bon... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.