remloup Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour a tous :) j'aurai voulu savoir si le Blade était encore un bon choix ( pour naviguer sur internet, jouer un peu, écouter de la musique et pour bidouiller ! ) et j'aurai aussi voulu savoir le prix ( a peu près 120€ neuf je crois non ? ) dans les magasins tel que Auchan ! Merci de vos réponses :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je te conseillerai un telephone armv7, certe plus chere mais avec plus d'avenir comme le galaxy s ou htc desire... apres suivant ton utilisation a toi de voir. Pour bidouller le blade est plutot un bon choix, et la musique ca passe. Pour jouer et surfer un grand ecran et un telephone plus puissant est toujours meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok merci je vais voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Actuellement le Blade S est un meilleur choix pour guère plus cher ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remloup Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Je vais voir ce que je trouve :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je pense que le Blade S ne vaut pas le coup non plus...autant attendre la nouvelle gamme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Attendre la nouvelle gamme ZTE pour un très bon rapport qualité/prix mais se risquer d'aller vers du tegra qui n'est pas spécialement bien optimisé et dont l'autonomie laisse à désirer. Après d'occasion tu pourras avoir un Galaxy S ou Nexus S pour moins de 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.