panchen Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, je mets en vente mon galaxy note, etat neuf, aucun simlockage; Constructeur : Samsung Modèle : Note Version d'android : 2.3 ROM : stock Date d'achat : 31/01/12 Lieu d'achat : Pixmania Facture fournie : oui Simlockage opérateur : non Mode le livraison / remise en main propre (RP) Prix : 410 euros SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? non Acquisition: 1ère Traces d'usures : quelques micro marques sur la tranche très difficilement visibles (c'est juste pour dire qu'il n'est pas neuf) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, j'ai un iPhone 4S 32Go blanc débloqué tout opérateur parfait état complet dans sa boîte avec facture et garantie octobre 2012. Je suis en RP. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panchen Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, J'étudierai cette option si je n'arrive pas à le vendre rapidement (ce que je souhaite plutot) et si un échange vous interesse toujours ? Merci pour la proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, seriez vous interesser par un échange contre un samsung galaxy nexus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panchen Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Réponse en MP. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaki21 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Mp repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Contre un htc sensation xe + intra beats + 50 euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnjr18 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour , serais-tu intéressé par un motorola droid razr + dock HD motorola + coque + cable hmdi motorola + euros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 350 en remise en main propre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebchin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 toujours disponible? je réitere mon offre avec un sg2 negociable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panchen Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci à tous pour vos propositions, mais cette annonce n'est plus d'actualité. Le sujet peut être clos si besoin.Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts