Eiger Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour Avant d'installer l'application ES Files Explorer, quand je branchais le câble USB entre le PC et le smartphone, je voyais sur ce dernier un écran vert (logo Android), j'activais la liaison et j'avais le même écran, orange, avec "stockage USB en cours d'utilisation" et là mon PC voyait le mobile (d'où transferts possibles de fichiers apk ou de photos ou de musique du PC vers le Téléphone). Depuis que j'ai installé ES Files Explorer, je vois ce même écran orange "stockage USB en cours d'utilisation", mais mon PC ne voit plus le mobile (d'où transferts impossibles). En revanche, dans ce cas, le mobile me dit que je peux désactiver (enlever) la carte SD (!!) ce que je me garde bien de faire. Pourquoi cette application empêche-t-elle mon PC de voir le mobile raccordé ? Comment transférer les fichiers du PC vers le smartphone dans ces conditions ? Merci pour votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiger Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour J'ai désinstallé de mon LG-P970 l'application Es Files Explorer, remis le câble USB et activé l'option "stockage de masse" (en orange) et malgré ça, contrairement à ce qui se passait avant, le PC ne voit toujours pas le LG. Merci d'avance à qui peut m'aider à rétablir ce lien (pour transférer des fichiers du PC vers le smartphone). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eiger Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour A force de "bidouiller", je suis parvenu à remettre en liaison directe (câble USB) le PC et le smartphone. J'ai fait les transferts de fichiers et tout fonctionne normalement... Le problème est réglé ! Merci à tous et au revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selecta Seeb Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 HELP !!! moi j'ai instaler coyagenmod7 il y a 2 jours et j'arrive plus a conecter a mon pc LG pc suite 4 ne le detecte plus pourtant mon periferique et ok tous cocher en vert comment faire svp ??? HELP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 je pense que c'est tout à fait normal, vu que la CM n'a pas les appli LG permmettant de se connecter à LG PC suite. Si vous utilisez LG PC Suite (inutile selon moi), restez en rom stock ou en rom qui possède les appli LG ! ps: regarde dans le thread de la rom Zeus sur XDA, peut-être qu'il propose un pack d'appli LG à flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 @Eiger Ce n'est pas parce que personne n'as pût te venir en aide qu'il ne faut pas donner ta solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.