PouleY Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut à tous, Ma question est dans le nom. Je cherche à envoyer des messages en mode push, est-ce que l'un de vous aurait une solution pour ce faire? Ou une application permettant de le faire? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 ... SMS ??? Après si tu n'en dis pas plus difficile de répondre précisemment. Parce que s'il s'agit d'une application type Live messenger que tu cherches, cela implique que le destinataire utilise aussi cette application. Partant de là des solutions, il en existe un paquet.. et sur android il y en a une installée par defaut: GoogleTalk La plupart des logiciel de messagerie instantanée fonctionne sur un principe du push (sinon ce ne serait plus "instantané"). Mais on perd toujours le caractère universel qu'un simple SMS peut avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PouleY Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Non je parle bien de SMS Push :o Le message apparait sur le téléphone du destinataire sous forme de bulle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 tu parles de ça? http://www.nowsms.com/doc/submitting-sms-messages/sending-wap-push-messages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.