Zetoof Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, J'ai un Xperia S depuis deux semaines et je suis chez Virgin forfait Xtaz XL J'ai un probleme de reception de MMS. La photo est d'une qualité plus qu'horrible. La taille fait a peine 4Ko!!! En envoi pas de probleme. J'ai regardé dans les differents parametres mais rien concernant la taille de reception des fichiers. mon tel est a jour et j'ai restauté plusieurs fois mais idem Avez vous une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, C'est peu être le Mobile de expéditeur qui deconne As tu effectuer des test croisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiku_8 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Désolé, aucune idée. Les Mms que je reçois passe nickel. Apparemment il ne t'ouvre que l'aperçu. Peut être une limitation opérateur mais j'en doute. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 En fait j'ai fais l test et le probleme ne vient pas de l'expediteur. Peu importe l'expediteur, le resultat est le meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pystolero Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ce problème est connu sur le réseau d'orange. Ce n'est pas un problème du téléphone, mais de l'opérateur. Il ne reconnait pas ton téléphone, et du coup, passe les MMS en basse définition. J'ai eu ce problème avec un Atrix chez Sosh. Mes MMS ne dépassaient pas 10Ko et l'image était pourrie. Essayes de voir avec ton service client. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci a toi, je vais contacter Virgin mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jǿnathan Benoist Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Bonjour, j'ai cheché un sujet sur ce probleme partout je n'en ai pas trouvé, ne m'en vouler pas si il y en a déja un :3. Voila on ma envoyer un mms, une photo qui etait comme : " Pixélisé " je ne sais pas si sa vient de l'operateur sachant que je suis chez Virgin, mais sa me dégoute un peut vu le prix du téléphone ! quelqu'un pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) Le mms ne dépend pas de ton telephone mais de celui qui l'a envoyé exemple avec handcent sms tu peux choisir La taille max d'un mms, le compréssé ou pas si tu le compresse pour qu'il fasse 300ko ca sera degueux.. Si tu compresse pas ca sera plus long l'envoie et plus "couteux" (pas plus cher un mms reste un mms selon opérateur) Bref tout ca pour dire que il faut t'en prendre au telephone qui t'as envoyé.... ;) Modifié 10 mai 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) bonsoir :) un sujet existait déjà, j'ai combiné ;) comme tu peux le voir cela vient de virgin :emo_im_undecided: Modifié 10 mai 2012 par alex971 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jǿnathan Benoist Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 D'accord merci :) Alors je ne comprend pas grand chose, quelqu'un peut m'expliquer clairement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 (modifié) à moins que quelq'un ai une réponse en détail, essaye de le contacter lui par MP...car je pense qu'il n'a plus de problème suite à son appel chez virgin :) Merci a toi, je vais contacter Virgin mobile et si il t'en dis plus tiens nous au courant ^_^ Modifié 10 mai 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Un MMS en 300Ko n'est pas dégueux mouth lol!!! Ce n'est pas excellent mais pour une photo c'est largement suffisant (pour le mobile, c'est sur que sur ton PC ou ta TV ^^') Le problème ne vient pas d'orange je pense, car j'y suis et aucun soucis, ou alors c'est aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Surtout que le problème ne peut pas venir d'Orange vu que Virgin utilise désormais le réseau SFR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zetoof Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Toujours même problème. Virgin m'a indiqué que cela venait de chez eux. En cours de résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Un MMS en 300Ko n'est pas dégueux mouth lol!!! Ce n'est pas excellent mais pour une photo c'est largement suffisant (pour le mobile, c'est sur que sur ton PC ou ta TV ^^') Le problème ne vient pas d'orange je pense, car j'y suis et aucun soucis, ou alors c'est aléatoire... ouais c'est pas excellent non plus lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Surtout que le problème ne peut pas venir d'Orange vu que Virgin utilise désormais le réseau SFR ! Il me semble qu'ils vont passer sur le réseau Orange non? Ou alors c'est l'inverse, ils étaient chez Orange et sont passé chez SFR? Mais je crois que c'est SFR ---> Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 C'est l'inverse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SilverPO Posté(e) 11 mai 2012 Share Posté(e) 11 mai 2012 Non justement ils ont fait Orange -> SFR, je suis chez Virgin :) Après peut être qu'ils vont retourner chez orange mais ça je sais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelle Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bonjour, Même problème chez Virgin. Cela fait un mois qu'ils disent avoir identifié le problème et qu'une correction est en cours .... plus qu'à patienter mais combien de temps ! Enfin ils savent faire patienter car suite à un message sur l'entraide Virgin je reçois régulièrement un mail ou un sms où ils me disent qu'il ne m'ont pas oublié et que mon problème est en cours de résolution ... A suivre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Je me permets de poster ce message car je pense que ca a un lien avec la rom. J'ai un problème de réception des mms. En effet je les reçois correctement sauf que l'image est compressée à mort (10ko) et la qualité est médiocre, voire pourrie. Avant de faire la màj (ICS + Root + CWM), j'étais sous Gingerbread orange (forfait sosh), les mms étaient nickel (taille moyenne 100ko, bonne résolution). Depuis que j'ai fait la màj, les mms ne font plus que 10ko, image toute petite, pas de possibilité de zoomer la photo. Je me permets de reprendre le post d'une personne sur le forum, qui avait un problème sur le Nexus S: Bonjour les amis. Le problème de réception des MMS à 10ko est en fait un souci très simple, lors du téléchargement du MMS votre mobile s'identifie au pret du central de MMS, en fonction de quoi le central envoi le MMS avec un format adapté (si vous avez un Nokia 8210 ca sera un SMS avec un lien, ou si c'est un vieux truc un petit MMS). Si le central ne parvient pas à identifier le mobile (mobile par exemple non vendu chez l'opérateur, si vous avez un HTC 4G rapporté des US) alors le central envoi un MMS dans un mode "par défaut" c'est à dire un peu pourri de 10ko. Le problème vient donc d'un souci de déclaration ou de paramétrage chez certains opérateurs. Pour info le problème est en cours de résolution chez Orange pour le Nexus S. Mes questions sont les suivantes: - Avez vous ce même problème ? - un sony xperia S sous ICS modifie-t-il l'identification du mobile auprès du central? Si oui, quand est ce que le tel pourra être identifié ? - De plus, le re-passage à GB me fera par supposition recevoir des images au bon format ? Merci d'avance Jaren Modifié 23 juillet 2012 par Jaren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) Re, Je combine avec le sujet existant, car c'était le même problème sous gingerbread! essaye de re-télécharger tes paramètres via: RÉGLAGE->Xperia-> Réglage Internet Modifié 23 juillet 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaren Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je l'ai déjà fait mais malheureusement, toujours le même soucis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actaqus57 Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 j'ai le même probléme peu importe le tel qui m envoi la photo celle ci est toute petite et impossible de zoomer,il me semble également qu avant la mise à jour ics tout aller bien. depuis cette mise à jour je ne peux plus non plus envoyer de mms par handcent!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Tu es chez quel operateur ? As tu verifié tes APN ? quand tu visualise le mms est il de taille normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.