spooner Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous , depuis mon passage a ICS j'ai le bas de l'affichage sous icoyote qui est tout compressés. D'aprés ce que j'ai pu lire , il s'agit d'un probléme de résolution mais meme en mettant la derniére version de Icoyote le probléme est le meme. Suis je le seul ? Qqn aurait une idée ? Je vous met un petit screen ca serait plus simple a comprendre: Modifié 5 avril 2012 par spooner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ça me fait la même chose. C'est pas très gênant je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Perso aucun problème de mise à l’échelle sur mon sgs sur ICS :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ouai mais sur Galaxy Nexus on a pas la même résolution donc la barre du bas est déformé, mais c'est pas plus gênant que ça je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince007 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Aucun problème d'affichage sur mon Galaxy Nexus sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 la même aucun soucie sur un GN en 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfagnoni Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Idem ! Pas de pb sur ICS sur HTC One S ! Ils vont faire un correctif surement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.