chungas revenge Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 ma chérie qui découvre un nouveau monde avec son premier smartphone. Le problème est qu'elle est encore liée pour 1 an 1/2 chez Bouygues avec un forfait voix uniquement, et qu'elle a sur sa facture des datas journaliers. Je pense que c'est l'application qui donne des infos (actualités ) sur l'écran d'accueil qui télécharge automatiquement. Il n'y a pas d'APN de configuré. La case DONNEES est décochée dans réseau mobile Sur le BLADE S de Free, il n'y a pas de possibilités de choisir GSM UNIQUEMENT. Il me reste à supprimer l'appli en cause, mais je n'arrive pas à la repérer. Comment la trouver et comment la supprimer ? Le ROOT est indispensable pour cela , selon vous ? Merci.@ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackcat74 Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 (edited) Une appli indispensable pour gérer la conso Data (et repérer les appli qui en consomment) Un widget à activer (il me semble qu'il est activé par défaut en page 2 sur l'écran du Blade S, celui appelé Contrôle de l'alimentation. C'est un rectangle divisé en 6 permettant d'activer et de désactiver à la volée le Wifi / Bluetooth / GPS / Data / synchro / contrôle de la luminosité. il suffit de désactiver le 4ème bouton pour empêcher toute connexion Data. Si malgré ça il y a de la Data consommée, il faut appeler Bouygues, car ça ne me parait pas bien normal ;-) Edited April 5, 2012 by blackcat74 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chungas revenge Posted April 5, 2012 Author Share Posted April 5, 2012 Merci pour l'info. Je teste ce soir et vous tiens au jus... @ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 quelqu"un peut m'aider a retrouver une rom d'origine (android 2.3.5) sans modifications operateur svp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sm1_91 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Il te suffit de télécharger l'outil de mise a jour zte sur le pc, tu branche ton tel et voila tu as une rom nu Edited August 13, 2012 by sm1_91 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 je dois mettre le cd ou...? tu peux me mettre un lien stp? je dois mettre le cd ou...? tu peux me mettre un lien stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
app10336 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 (edited) Tu serrais gentil de ne pas flooder tout les sujet pour la même question :huh: Edited August 13, 2012 by app10336 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timbopoulé974 Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 tres bien dacc je m'excuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts