Niel Bohr Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 salut à tous j'ai un acces ilimité d'internet 2g sur mon galaxy mini j'ai configuré le apn tout est bien mais quand j'entre sur le navigateur j'ai le message aucune connection resau comment faire pour résoudre le souçis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niel Bohr Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 je crois qu'il me faut que j'active le service gprs mais comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcoupat Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si je ne me trompe pas , je crois qu'il faut la 3G pour accès internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niel Bohr Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 oui mais on peut se connecter grace au gprs je crois que je faits opter pour une connection 3g c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrocut Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 As-tu le logo G / E / 3 / H d'allumé en haut de ton téléphone ? (pour respectivement, GPRS, EDGE, 3G, HSDPA - 3G+) Sinon, c'est qu'internet mobile n'est pas activé. Vérifie que c'est coché dans Menu > Paramètres > Sans file et réseau > Réseaux Mobiles > Données activées, ou menu similaire. Il me semble que sur les téléphones Samsung, il y a un accès rapide à cette fonction (activer / désactiver Internet Mobile), en faisant un appui long sur la touche Power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolond Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 e crois qu'il faut la 3G pour accès internet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuani44 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oui mais on peut se connecter grace au gprs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.