LordMelathar Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Suite a l'achat de mon sony Xpéria S je met en vente mon optimus 3D Constructeur : LG Modèle : Optimus 3D Version d'android : Gingerbrear 2.3 ROM : stock Date d'achat : 10/01/2012 Lieu d'achat : Boutique en ligne orange Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 10/01/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : chargeur Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (Yvetot - Le Havre - Rouen) Prix : 300 270 250 220 FDO Echanges acceptés : non SAV : non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: comme neuf Remarques : j'ajoute une house de protection a clapet et une carde sd 16 go Modifié 25 avril 2012 par LordMelathar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekool Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut, j'ai un iPhone 4S 32Go blanc débloqué tout opérateur parfait état complet dans sa boîte avec facture et garantie octobre 2012. Je suis en RP. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je ne fait pas d'échange , juste une vente , comme je l'ai dit je viens d'en acheter un neuf ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 :excl: up :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 :excl: up :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 :excl: up :excl: baisse du prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 :excl: up :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Sujet nettoyé. Les membres qui désirent vendre un mobile sont priés de créer un nouveau sujet. Merci Retour à l'annonce de Lordmelathar et Up par la même occasion ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 :excl: up :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 17 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2012 up , ça fait pas cher le smartphone double coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 18 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 22 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Voila baisse du prix a 220 euro ! vraiment pas cher pour le matos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Bizarrement ce portable a du mal a partir, le mien c'est pareil :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Le Grognec Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ah c'est sur le choix d'un android tel que les Nexus il y a pas photos, mais le LG O3D est un bon smartphone, si c'est la 3D qui dérange faut savoir que c'est juste un + du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 La 3D c'est juste un plus , faut le voir comme un optimus 2x plus mur , 3D en plus , perso je m'en servait pas , ca reste un bon smartphone dual core Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 3 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.