Karn69 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut tout le monde, Je viens d'acquérir un galaxy nexus et quand je le connecte à mon PC, j'ai bien tous les dossiers du genre DCIM, ringtones et music mais ils sont tous vides, même ceux qui ne devraient pas l'être. J'ai même mis une musique dans music et dans ringtones, j'ai déconnecté le portable du PC et quand je l'ai reconnecté au PC, la musique avait disparu. Pourtant elle est bien toujours dans ringtones et music dans mon portable. Quelqu'un sait pourquoi ça fait ça? PS, j'espère que j'ai été assez clair ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philuser Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 sous quel OS ton PC ? Pour Windows cela devrait être transparent Sous Linux, le mode MTP n'est pas natif il faut monter le système de fichier mtpfs. Quelques clics google le sujet est bien documenté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karn69 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Je suis sous windows, c'est pour ça que je trouve ça bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karn69 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) J'ai testé sur mon PC portable qui a windows 7 et ça marche. Je n'ai donc le problème qu'avec windows XP. Windows voit mon tel comme un MTP media player et la seule option que j'ai dans les exécutions automatiques, c'est: synchroniser les fichiers multimedias sur l'appareil. J'ai appelé le sevice technique de mon opérateur et ils m'ont dit qu'il fallait que je télécharge Samsung Kies car Windows XP devait être trop vieux pour communiquer directement avec le téléphone. Ca me semble bizarre et en plus, l'utilisation du "devait" veut dire qu'ils n'en savent rien en fait... Modifié 6 avril 2012 par Karn69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.