barome Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Merci de tout lire avant de flasher. Suivez moi sur Twitter : https://twitter.com/#!/MyUIBarome Abonnez vous à ma chaine : http://www.youtube.c...ms1982/featured Salut à tous ! Nouvelle vidéo sur ma chaine ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 moi j'ai acheté pour 0.69€, trop de souvenirs de NBA jam 98 sur snes... trop fun ce jeux, foncez sur la promo!!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'vais voir ça :) Tu tournes sous quel mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 J'vais voir ça :)Tu tournes sous quel mobile ? nexus s!!!!! en direct de my mobile tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je parlais à l'auteur mais pas grave, tu tournes sous Sola maintenant visiblement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Je parlais à l'auteur mais pas grave, tu tournes sous Sola maintenant visiblement :P Depuis peu, en effet mais jai encore mes 2nexus s sous la main.... envoyé depuis mon sola via tapatalk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzouz Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Ya un moyen d'y jouer sur le galaxy s3 ou faut attendre une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Choper l'apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benzouz Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 Dur... J'ai chercher un peu et ya une vérification par le serveur qui fait quitter automatiquement l'application... J'ai la haine ya encore quelques jours il était dispo à 0.69€ et j'ai pas pus le prendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Tu m'as donné envie de faire aussi des gameplay sur des jeux Android! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barome Posté(e) 27 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2012 J'vais voir ça :) Tu tournes sous quel mobile ? Galaxy S 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.