philuser Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour, Existe-il une possibilité de changer idProduct de mon samsung galaxy nexus ? Voila mes raisons : j'ai connecté mon smartphone (galaxy nexus) sur une VM (Machine virtuelle) sous KVM, j'ai commis l'erreur de sauvegarder ma VM avec le smartphone connecté. Plus tard j'ai reçus automatiquement une mise à jour de mon smartphone, cette mise à jour à aussi changer l'idProduct du smartphone qui est passé de 6860 à 685c. Depuis je ne peut plus démarrer ma VM-KVM l'erreur au redémarrage de la VM "Traceback (most recent call last): File "/usr/share/virt-manager/virtManager/asyncjob.py", line 44, in cb_wrapper callback(asyncjob, *args, **kwargs) File "/usr/share/virt-manager/virtManager/asyncjob.py", line 65, in tmpcb callback(*args, **kwargs) File "/usr/share/virt-manager/virtManager/domain.py", line 1050, in startup self._backend.create() File "/usr/lib/python2.7/dist-packages/libvirt.py", line 365, in create if ret == -1: raise libvirtError ('virDomainCreate() failed', dom=self) libvirtError: internal error Did not find USB device 4e8:6860" ***************** Pour redémarrer la VM attend le device USB 4e8:6860, maintenant comme le montre l'extrait de ma commande "lsusb" l'IdProduct est passé à 685c # lsusb -v ....(extract) Bus 002 Device 012: ID 04e8:685c Samsung Electronics Co., Ltd Device Descriptor: bLength 18 bDescriptorType 1 bcdUSB 2.00 bDeviceClass 0 (Defined at Interface level) bDeviceSubClass 0 bDeviceProtocol 0 bMaxPacketSize0 64 idVendor 0x04e8 Samsung Electronics Co., Ltd idProduct 0x685c bcdDevice 2.16 iManufacturer 2 samsung iProduct 3 Galaxy ... avez vous des pistes pour solutionner mon problème ? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Refais une VM ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.