Xav y est ! Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut les Forum'ers! J'ai sur mon ZTE la rom AtomicBlue dont je suis très content. Par contre; le menu que j'obtiens en appuyant par exemple longuement sur un espace vide de mon écran d'accueil (quel est le nom de ce menu?) est illiisble: caractères noirs sur fond gris...On a trouvé mieux et plus lisible en pleine lumière... (voir ci-joint la capture d'écran -bon à l'envers mais en vrai c'est dans le bon sens!!!). Puis-je changer les couleurs? Ou faut-il (bonjour tristesse) changer de rom? Merci!!! Xav' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Puis-je changer les couleurs? Euh t'aurais pas mis un thème pour GO LAUNCHER pour que ça fasse par hasard? Quel version d' ATOMIC BLUE as tu ? Ou faut-il (bonjour tristesse) changer de rom? Alors pour reflasher une Rom tu en as au grand maximum pour 1 minutes et encore -_- ..... :excl: MAIS à conditions d'avoir fais une sauvegarde de tout ce don tu aurait encore besoin ( contacts, apps , apn , ect...) :excl: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xav y est ! Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci beaucoup et désolé de ma réponse tardive. Je vais essayer de désinstaller go launcher pour voir si ça vient de là et je te tiens au courant. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pas la peine de désinstaller Go launcher qui est excellent change juste le thème tu en as des centaines sur le market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnDroiNiTroN Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 +1 dédé ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.