Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Yop, Je me suis fais une remarque sympa! Il serait sympa pour gagner du temps d'avoir une application sur le PC qui permette de préparer hors connexion des actions à faire sur son téléphone. Puis il resterait plus qu'à connecter son téléphone et tout ce qui était prévu se fait automatiquement ! J'ai pensé à sa pour : La gestion de l'agenda, des mails, et des contacts (mais c'est pas vraiment utile si le PC a le net, thanks google ^^) La rédaction des sms Installation/désinstallation/mise à jour d'applications (quel pied ce serait ^^) Création de playlist pour la musique J'ai aucune idée si le SDK permet ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 Un peu genre une gestion d'un mode déconnecte, mettant dans la Rom/pile les "requetes" a effectuer, puis les lancant quand on a le net ou quand le téléphone se branche... C'est vraiment pas bete... Soumet le a google on l'aura dans donut :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juin 2009 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2009 Non non l'idée n'est pas de l'avoir sur le téléphone mais sur le PC!!!! Je mets à jour le message de départ que ça soit plus clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saniloc Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 itunes te manque :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 ouais mais avec ça on ne manipule plus son tel...c'est moins drole... la désinstalle d'appli franchement avec app manager ça prend 5 sec.... les playlist c'est trop orienté itune comme di au dessus... par contre....ça serait effectivement pas mal.... un tunedroid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dekans Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 (modifié) La gestion de l'agenda, des mails, et des contacts (mais c'est pas vraiment utile si le PC a le net, thanks google ^^) Aucun intérêt ! La rédaction des sms Il y a des trucs sous Linux qui font ça avec n'importe quel téléphone. Il faudrait voir. Sinon il y a "ma messagerie" sur sfr.fr ! Installation/désinstallation/mise à jour d'applications (quel pied ce serait ^^) Ca doit se faire en exploitant adb (l'outil inclus dans le SDK). Création de playlist pour la musique C'est des playlists normales, fichier .m3u. Donc tu peux le faire avec de bons softs déjà. Sinon ça doit pas être dur à coder. Modifié 30 juin 2009 par dekans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 30 juin 2009 Share Posté(e) 30 juin 2009 La gestion de l'agenda' date=' des mails, et des contacts (mais c'est pas vraiment utile si le PC a le net, thanks google ^^) [/quote'] Aucun intérêt ! sauvegarder sur son pc ses contacts, sms, etc... en local.. j'y trouve un interet. ça fait longtemps que j'ai cette idée qui me trotte dans la tete, mais j'ai pas les moyens de l'appliquer :) l'idée serait d'avoir aussi un module pour facilement, rooter/changer d'image de son tél' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helnea Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Coucou, je remonte un vieux truc je sais mais comme cela correspond pile à ce que je recherche je me donne la permission. Je voulais savoir si ce genre de chose a finalement été developpée. Je suis particulièrement interessée par la rédaction hors ligne (ou plutôt hors réseau) de SMS pour un envoi ultérieur. (explication : là où j'habite je ne capte que par intermitence, j'aimerais donc écrire mes SMS tranquillement sur l'ordi, synchroniser sur le téléphone et qu'ils s'envoient lorsque je me remet à capter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Non, du moins pas de la façon décrite par jorodan. Néanmoins, avec l'application Handcent SMS, si ton SMS ne peut pas être envoyé, il reste en mémoire et tu peux réessayer de l'envoyer (mais manuellement). Je ne sais pas s'il existe une appli. qui couvre ton besoin (mais ça serait pas mal chouette, cf. couverture au Canada) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.