Aller au contenu

[RESOLU] Problème écran tactile

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai remarqué un très gros bug au niveau de mon Xperia ARC qui est hyper génant en soit.

Mon problème je l'ai remarqué depuis que je suis sous la NIghtly Build de CYANOGEN (hier), ça me l'a peut être fait avant quand j'étais sous GB, j'en ai aucun souvenir mais je l'ai remarqué sous ICS grâce à la fonction 'Points de contact' qui me permet de voir les emplacements touchés (jusqu'à quatre doigts il me semble).

Bref je vous expose mon problème,

J'ai remarqué que quand je touche n'importe quel endroit de mon téléphone il n'y a pas qu'un seul doigt (les points) mais plusieurs ceux qui fait que l'écran ne touche pas seulement la partie que je voudrais mais plusieurs endroits ce qui fait que parfois je clique à un endroit que je ne veux pas. Cela me fait à tout les menus, sms, appel, notifications etc ... Vous comprenez que c'est assez génant surtout pour écrire des textos.

Depuis que j'ai enlevé le film de protection qui a été placé en usine (qui était assez dégueulassé, il a reçu plusieurs chutes, il y avait une rayure, j'ai pensé que c'était l'écran qui était cassé, mais non c'était le film de protection) j'ai l'impression que ça a empiré.

J'ai remarqué ce problème surtout hier soir, parce qu'il était très présent, puis en me levant le matin, plus aucun soucis. Puis depuis quelque heures ce problème persiste.

J'aimerai savoir si vous avez déjà eu ce problème vous aussi, comment avez-vous fait pour le régler.

Merci à tous, en vous souhaitant une bonne fin de journée.

EDIT: J'ai remarqué que ce problème venait seulement quand mon téléphone était en charge, dès que je le retirait de charge, aucun soucis, alors j'ai changé d'adaptateur et puis ça fonctionnait. Donc sujet résolu par moi même :D

Modifié par Falcko75

C'est assez simple à retirer, mais fait vraiment attention parce que moi mon écran se levait en même temps que je retirait le film de protection. Moi le film de protection m'a amorti beaucoup de choc, sans ca je pouvais acheter 10'ecrans alors comme le dit Mugiwara Luffy achète toi un nouveau film pour le placer directement

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...