Aller au contenu

[Résolu] Problème avec l'écran qui se brouille


Marie57

Recommended Posts

J'ai acheter mon HTC explorer il y a moins d'une semaine. Et depuis quelques jours l'écran se "brouille" et tout devient ilisible. Cela dure quelques instants et il faut parfois que j'éteigne complétement le téléphone et que j'enlève la batterie pour que le problème s'arrête, mais le problème revient toujours et j'ai l'impression que c'est de plus en plus fréquent.

Alors je voulais savoir, si d'autres personnes ont déjà rencontré ce problème ? Ou si vous avez une solution.

Merci d'avance de votre aide et de vos conseils =)

Modifié par Marie57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marie 57 : désolé, jamais entendu parler d'un tel problème :( Essaye peut-être de soulager un peu la mémoire interne ou la RAM car ça ressemble à un freeze ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseils Sébi11: j'ai fait le ménage dans la mémoire interne du téléphone et j'ai éffacé tous les caches par la même occasion, mais y a toujours le même problème.

J'ai oublié de préciser que j'arrive à utiliser mon portable mais ce qui est affiché à l'écran est illisible alors je sais pas trop si on peut comparer ca à un "freeze"....

Modifié par Marie57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... Si la capture d'écran était nette, c'est un peu plus inquiétant.

Curieusement on dirait que le haut (barre de notifications) n'est pas inpacté. Moi je vois quand même ça comme un freeze. Tu as essayé de retirer la batterie quelques minutes puis de la remettre pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant ça te le fait tout le temps donc ? Tu arrives à voir depuis les paramètres combien il te reste de mémoire interne libre ? Et via le gestionnaire de tâches (en fait je ne suis pas certain que le Explorer en intègre un...) la RAM restante ?

Sinon je sens qu'il faudrait dans un premier temps faire un nettoyage drastique de totues les applications qui ne te sont pas indispensables ;) Et par la suite, si ça ne s'arrange pas, faudra songer à sauvegarder ce qui t'est cher pour faire un retour à l'état d'usine car je ne vois guère d'alternative :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un reset.

Dans ce cas ya un problème matériel j'ai bien peur :emo_im_undecided: Va falloir aller voir en boutique ce qu'ils en pensent et éventuellement faire un retour SAV alors je crains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais faire, en plus ça fait moins d'une semaine que je l'ai....ça craint mais bon :(

Je voulais savoir par la même occasion, si l'envoi en SAV (de SFR) dure longtemps ou pas ?

Merci pour tes conseils Sébi11 :)

Modifié par Marie57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin je disais ça d'après ce que j'ai lu hein ;) Après pas dit que ce soit le cas chez tous les revendeurs... Mais si j'ai bien compris, il faut faire jouer le coup de l'insatisfaction puisque tu as délai de rétractation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...