marie paille Posted April 5, 2012 Share Posted April 5, 2012 Bonjour, j'ai voulu vérouiller mon écran de téléphone motorola fire. Je n'arrive plus à le dévérouiller. ça craint. Qui peut m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 Peux tu etre un peu plus explicite ? Pour le deverouiller n'as tu pas essayé d'appuyer sur les touches du telephone ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marie paille Posted April 6, 2012 Author Share Posted April 6, 2012 Rubixcube, merci, mais j'ai appelé motorola et ils m'ont fait réinitialiser mon portable. Pas le choix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted April 6, 2012 Share Posted April 6, 2012 C'est dommage, on t'aurait peut être éviter de tout perdre. Ps : Je passe le sujet en résolu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
iris76200 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Bonjour à tous, J'aimerais avoir la solution pour dévérouiller mon motorola fire que j'ai vérouillé à l'aide d'un schéma dont j'ai oublié!! Je ne souhaierais pas arriver à la réinitialisation du téléphone! Merci à tous. Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts