JonathanGilsoul Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 http://www.footmanager.net/actus/fm-handheld-android-133.php Quelques semaines après son lancement sur l'appstore d'Apple, FMH 2012 s'apprête à débarquer sur la plateforme mobile Android via la boutique Google Play, dans un premier temps. Sortie prévue : le mercredi 11 avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludge Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Super ! :) Un de mes jeux préférer sur pc ! Moi qui était dégoûter qu'il n'était que sur Iphone !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolededams Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ça c'est du bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Mon jeu préféré ! je file me renseigner sur la qualité de cette version handled ! et si c'est que du bon, je saute dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Prevu pour aujourd'hui mais toujours pas sorti. Je saute dessus des qu'il est dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Il sera dispo vers 13 heures (midi heure UK). Je sauterai dessus aussi :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 a'y'est, il est dispo, à 8€ ! je fonce ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Par contre il tourne en fenêtré chez moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Si 8 euros c'est abusé alors tu as vite oublié le prix d'un jeux psp ou ds !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Qui a dit que 8€ c'était abusé ? Hum, ce qui me gene par contre, c'est en effet comme Vestibule que le jeu est en fenetré ! donc sur ma tablette ça va, mais sur mon Galaxy Nexus, c'est limite ... je ne comprend pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel57340 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Moi y passe bien sur mon Spica les graphismes sont nickels aucun probleme de lenteur, ce qui est étonnant pour le galaxy spica d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Qui a dit que 8€ c'était abusé ? Hum, ce qui me gene par contre, c'est en effet comme Vestibule que le jeu est en fenetré ! donc sur ma tablette ça va, mais sur mon Galaxy Nexus, c'est limite ... je ne comprend pas pourquoi ! Autant pour moi la personne à enlevé son commentaire , en gros le commentaire c'étais " j'attendrais de la trouver sur Google , car 8e une application , apres il s'étonne du piratage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonValentine Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) J'ai réussi à discuter un peu via Twitter avec le CEO de S.I, ainsi qu'avec un responsable technique, ils n'ont visiblement inclus que 3 réso différentes dans l'appli, une pour les tablettes et 2 pour smartphones ... donc évidemment ceux qui n'ont pas une de ces 3 là l'ont profond. Par contre ils ont promis une MàJ pour corriger ça, quant à savoir quand ... Bon on s'y fait hein c'est pas super gênant, mais sur un 4.3 pouces tu perds quand même un bon tiers de la taille de la dalle. Modifié 12 avril 2012 par Vestibule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulioLemanitou Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 et c'est quoi la résolution pour la tablette ? Parce que j'ai une Xoom 10', tout ce qu'il y a de plus classique ! et pour le Galaxy Nexus, c clair que perdre 1/3 d'un 4.3' ça fait suer [color=red]qd[/color] meme ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joekiller Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Je confirme que l'application est en "fenetré" , ne pas inclure la résolution 1280*800 , résolution banal d'une tablette est tellement ridicule de leur part... Au vu de la taille de la fenetre ce doit etre du 960x540 Donc les 3 résolution de l'application sont : 480x272 , 800x400, 960x540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 moi aussi sur spica il tourne niquel (alors que je l'avais télécharger sans trop y croire) par contre j'ai deja eu une perte de sauvegarde, et la batterie descent très très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 et j'espere que les prochaines maj ne supprimeront pas les petite résolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiom056 Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Des avis sur le jeu en lui-même sinon svp ? Au niveau du contenu, de la jouabilité, des fonctionnalités dispo par rapport à la version PC... J'hésite à le prendre sur tablette...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Le jeu est tout simplement énorme. Aucun bug ni lag, aucune perte de sauvegarde pour moi. Je ne joue plus qu'à ça, j'en suis au 27 janvier 2016 là :) Le contenu de la BDD est vraiment énorme, la jouabilité parfaitement adapté au tactile, après évidemment c'est une version Mobile donc moins poussée mais largement à la hauteur. Tu peux foncé tête baissée tu ne seras pas déçu je pense. Apparemment la dernière mise à jour règle le problème des résolutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.