_Louna_ Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonsoir, :) Je suis actuellement avec un htc wildfire chez Bouygues Telecom. Avec mon forfait, je peux sans souci me servir de mon telephone comme Modem pour ma tablette Asus. Mais en regardant chez Orange, jai trouvé un forfait bcp plus interessant. Mais je me pose la question suivante : est ce qu'il sera toujours possible pour moi de passer mon eventuel futur telephone (SN xperia Ray) en modem pour ma tablette ? On me dit que oui vu que ca reste Android et que les serveurs Orange ont peu de chance de detecter l'operation, mais comme c't'un element important, j'aimerai etre certaine que ca reste possible. :emo_im_undecided: Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Je suis pas sûr d'avoir compris, en gros tu voudrais 'transférer' des données sur ton Ray ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Louna_ Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonjour, Merci de me repondre :) En fait ce que je souhaite c'est continuer a me servir de l'appli "point d'acces wifi" qui transforme la 3G en wifi de mon telephone vers ma tablette et ainsi me connecter a internet ou que je veuille. Avec mon htc et bouygues, c'est possible sans payer de hors forfait, mais pour Orange, je ne sais pas ce qu'il en est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ah oui en effet, je connais très bien SFR, vaguement Orange, mais Bouygues alors là, j'peux pas te dire ... Désolé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Louna_ Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 C'est pour Orange justement que je veux savoir :) Savoir si le thetering avec mon tel sera possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.