KILL-Ios Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Salut ! Lequel est le meilleur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) One S. Meilleure processeur, meilleur appareil photo, meilleure qualité, sense 4, ICS etc... Et vu que tu as toi aussi le LG Optimus Black, laisses moi te dire que moi je vais m'acheter le One X en blanc. Modifié 5 avril 2012 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 one s meilleur fintion je pense avec sa coque 5X plus solide que de l'aluminium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui, seul problème, l'autonomie, en moins de 2 Heures en activité, le One X est mort, enfin le One S est peut être meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 One S est meilleur. Pas de soucis d'autonomie en ce qui le concerne, contrairement à son grand frère qui n'utilise pas le même proc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt56k Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Htc one S , excellent Smartphone de 2012 ! J'aurais surement sauté dessus si je n'avais pas de Galaxy Nexus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Oh, tiens , ça m'interesse ça ! :P Il a quel processeur ? Et a t'il une bonne autonomie et beaucoup de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Oh, tiens , ça m'interesse ça !Il a quel processeur ? Et a t'il une bonne autonomie et beaucoup de ram ? Le processeur est un Qualcomm Snapdragon S4 cadencé à 1.5 Ghz, ne possédant pas ce téléphone je ne pourrai donc rien te dire concernant l'autonomie, mais pour ce qui est de la RAM, il en a 1 Go Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk edit: sinon si tu veux mon avis, je prendrais sans hesiter le One S Modifié 6 avril 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 One S sans hésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El-Demoniiiak Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Pas de slot SD ni de batterie amovible sur le HTC One S. Laisse-moi rire :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.