Yoshee Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour ! Je vends un Samsung GS2 ! Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy SII noir GT-I9100 Version d'android : ICS 4.0.3 Date d'achat : Septembre 2011 Lieu d'achat : eBay Facture fournie : Non (lettre de cession si besoin) Date de fin de garantie : Pas de facture lors de l'achat Simlockage opérateur : Non Accessoires : Casque, chargeur, cable USB, housse silicone rouge, housse cuir Samsung Mode le livraison : La poste Prix : 265 € frais de port inclus Echanges acceptés : Non SAV : Non Traces d'usures : Léger impact coin supérieur droit Détails : Il s'agit de la version "GT-I9100", pas la version GT-I9100g ! En cas d'échange, nous verrons les modalités pour celui-ci. Je suis un membre clean, je peux vous prouver mon sérieux sans problemes ;) Pour personnaliser mes photos, vu mon pseudo, je me suis permis de glisser un petit Yoshee. Je trouve que c'est plus sympa que d'écrire mon pseudo sur une feuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logansan01 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bonjour livrez-vous vers la belgique ? EDIT : enfait non rien , désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Vendu par l'intermédiaire d'un autre forum. Merci d'avoir accepté les photos, j'ai eu un doute pour l'originalité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.